Get Adobe Flash player
             
RECHERCHER
INSCRIPTIONS
Accès aux newsletters

Agression de notre Président

Puisque certains se sont manifestés afin de demander des nouvelles de notre Président suite à son agression (que nous signalions pourtant non alarmante), l'intéressé nous a permis de fournir quelques détails :

Cela se passait dans le cadre professionnel et à la fois festif du Doudou de Mons.  Agression quasi gratuite d'un invididu apparemment bien imbibé, qui a "très courageusement" asséné un coup avec une canette de bière, en venant de l'arrière et alors que sa victime ne disposait d'aucun moyen de défense ni de riposte.
Fort heureusement, la police a rapidement pu mettre la main sur l'individu, ce qui n'a pas empêché ce dernier de se rebeller contre les forces de l'ordre et donc de passer quelques heures "au frais".
Au niveau des conséquences, celles-ci sont très limitées.  L'agression n'a causé qu'un préjudice assez léger, justifiant une courte incapacité de travail et... beaucoup de formalités administratives.

La vicitime, notre Président en l'occurrence, tient à remercier toutes les personnes qui sont intervenues, précisant qu'elles ont toutes été d'un comportement formidable.

Comme le signalait - à son habitude -, non sans humour, l'intéressé : "on a vu bien pis à Verdun et à Omaha Beach !"