Get Adobe Flash player
             
RECHERCHER
INSCRIPTIONS
Accès aux newsletters

Sont-ils déjà là ? Extraterrestres : l'affaire Roswell

Nous devons ce livre à un généreux donateur anonyme que nous remercions.


sont-ils-deja-laLe 8 juillet 1947, un communiqué de presse provoque la stupeur : les débris d'un "disque volant" de provenance extraterrestre auraient été récupérés par l'armée américaine près de Roswell (Nouveau-Mexique).  L'information est démentie le soir même.

Durant quarante-huit ans, le Pentagone maintiendra un secret absolu sur cette affaire.  Et cela en dépit de dizaines de témoignages attestant de la réalité de l'incident - et de la présence de corps d'humanoïdes sur les lieux du crash.

1995 : un film, présenté comme l'autopsie d'une des créatures trouvées à Roswell, suscite la controverse dans la presse du monde entier.

Gildas Bourdais, auteur d'Enquêtes sur l'existence d'êtres célestes et cosmiques (Ed. Filipacchi, 1994), présente dans cet ouvrage l'ensemble des pièces du dossier Roswell, à ce jour l'un des plus troublants quant à l'existence de "visiteurs" venus d'un autre monde.

L'avis du CERPI

Pour nous, et ce depuis longtemps, l'affaire est claire.  La multiplication des mensonges des autorités, l'abondance des tentatives de décrédibilisation, l'énergie déployée à l'occultation, les documents, la logique simple même, ainsi que l'ensemble des recherches qui ont déjà été effectuées, ne laissent plus le moindre doute sur l'affaire Roswell.