Get Adobe Flash player
             
RECHERCHER
INSCRIPTIONS
Accès aux newsletters

Ces OVNIS qui font peur

Nous devons ce livre à la générosité d'un anonyme donateur que nous remercions


ces-OVNIS-qui-font-peurEn, juillet 1947, un vaisseau aérien d'origine non humaine explose au-dessus d'un ranch du Nouveau-Mexique.  Il inaugure un nouvel Age des Ténèbres, avec l'instauration d"un niveau de classification supérieur à celui de la bombe H : Ultra Top Secret.

A partir de 180 sources officielles irréfutables, une vérité fantastique transparaît : LES OVNIS EXISTENT et relèvent même d'une physique matérielle.  Bref, une intelligence étrangère à notre humanité semble implantée dans notre environnement planétaire.  Cette situation a conduit les autorités américaines à soustraire l'existence de cette présence inconnue à la connaissance du public.  Les autres pays, par lâcheté, ont agi de même.  Raison d'Etat oblige...

Toutefois, l'étrange comportement du pouvoir américain, notamment celui de l'U.S Air Force, a quand même permis à certaines vérités de filtrer, patiemment collectées par quelques chercheurs têtus qui se sont appuyés sur le Freedom of information Act, en vigueur aux Etats-Unis depuis 1977.

L'auteur décortique minutieusement les premières années des prétendues recherches officielles, menées par les militaires de l'aviation américaine, sur ce "mythe moderne" que définissait Carl Gustav Jung lorsqu'il analysait le problème des soucoupes volantes.  Ce qu'il divulgue est renversant, d'autant plus qu'il fournit des sources sûres.

De gros mammifères sont tués, mutilés, et laissés exsangues sur des sites nantis de curieuses empreintes d'atterrissage.  Au cours de ses contre-enquêtes, l'auteur a découvert que les autorités ont menti au public sur l'origine de ces forfaits.  Des personnes équilibrées affirment sous hypnose avoir été enlevées à bord d'extraordinaires machines volantes et y avoir enduré des expériences traumatisantes conduites par des petits humanoïdes macrocéphales, indifférents aux sentiments de terreur manifestés par leurs captifs.

Voilà pourquoi les ovnis font peur : aux politiciens, aux militaires, aux scientifiques et même aux "ufologues".  De folles rumeurs courent, des documents suspects circulent, de soi-disant anciens agents de sécurité parlent, des processus de désinformation sont probablement en cours.  Dès lors, fiction et réalité se confondent et un pessimisme galopant mine certains chercheurs.

Quoi qu'il en soit, les vieux routiers de l' "ufologie" aiment rappeler que déjà en 1919, Charles Hoyt Fort écrivait dans "le livre des Damnés" : "Je crois que nous sommes des biens immobiliers, des accessoires du bétail.  Je crois que nous appartenons à quelque chose ou à quelqu'un".

Un livre vraiment nouveau sur les ovnis, autrement dit sur les soucoupes volantes, est un fait assez rare pour qu'on le salue !...  Félicitations à Jean Sider, qui est l'exemple même de l'enquêteur que rien ne décourage... J'avertis le lecteur que s'il se plonge dans ce livre il ne pourra s'en sortir avant la fin, car si précis soit-il, il se lit comme le plus passionnant des romans.

L'avis du CERPI

Nous aimons beaucoup Jean Sider qui, pour nous, est l'un des meilleurs !