Get Adobe Flash player
             
RECHERCHER
INSCRIPTIONS
Accès aux newsletters

La Bible et les extraterrestres

Bible-et-ET1Voici encore l'un des titres de l'ensemble de livres qui nous ont été légués par un généreux donateur qui désire garder l'anonymat.

Quatrième de couverture : 

Ce merveilleux récit que nous conte la Bible n'est-ce pas plutôt l'histoire de la découverte de notre terre par les Extraterrestres ?  Et les "miracles", difficilement compréhensibles, ne sont-ils pas les manifestations de l'aide que les Extra-terrestres ne cessèrent d'apporter aux premiers hommes pour leur permettre d'accéder à la civilisation ?
Nous voyons alors défiler sous nos yeux - mais dans un tout autre éclairage - la Genèse, le jardin d'Eden, le Déluge, l'exode des Hébreux fuyant l'Egypte, la conquête de la terre promise, la destruction du royaume de Juda par Nabuchodonosor en 598 avant notre ère, Adam et Eve, Caïn et Abel, Noë, s'animent sous un jour nouveau.  Puis les Patriarches : Abraham, Isaac et Jacob.  Enfin, Joseph, Moïse, Josué, le roi David, Salomon... et Jésus.
Une traduction plus serrée de la Bible, avec des exemples précis, permettant de tirer des conclusions bien différentes de celles auxquelles nous sommes accoutumés.  Des conclusions !  Mais aussi des prévisions pour les toutes prochaines années...