Get Adobe Flash player
             
RECHERCHER
INSCRIPTIONS
Accès aux newsletters

La nouvelle vague des soucoupes volantes

C'est à un généreux donateur anonyme que nous deons ce livre.  Nous le remercions (le donateur, pas le lvre...)


la-nouvelle-vague-des-soucoupes-volantesJean-Claude Bourret, 32 ans, grands reporter à "France-Inter", présentateur du journal de la trsoième chaîne, a suivi à Houston et à Cap Kennedy les vols Apollo, a dirigé tous les soirs sur "France inter" le plus grand dossier jamais réalisé sur les soucoupes volantes.

Voici un livre exceptionnel sur les soucoupes volantes.  Pour la première fois, le ministre des Armées parle.  Pour la première fois, l'Eglise parle.  Pour la première fois, une enquête internationale a été réalisée dans le monde entier, grâce aux puissants moyens de l'ORTF.  Pour la première fois, plus de vingt savants internationaux acceptent de dire où en sont leurs recherches sur les soucoupes volantes.  Pour la première fois, des photos de cette nouvelle vague des soucoupes volantes sont rassemblées dans un livre.

Pour la première fois, des témoins qui ont vécu des aventures incroyables acceptent de raconter leurs rencontres avec des extraterrestres.  voici le livre le plus sérieux, mais aussi le plus passionnant à lire sur les soucoupes volantes.

L'avis du CERPI

Nous lirons ce livre vec beaucoup d'intérêt, mais peut-être pas pour la première fois ! (Nous en avons lu tellement !)  Evidemment, le livre date de 1974 (il est donc plus vieux que le CERPI, même dans ses premières versions) et n'est donc pas de toute première fraîcheur, c'est le moins que l'on puisse dire.  On s'en aperçoit facilement avec l'âge de Jean-Claude Bourret, l'ORTF, etc... Mais en plus de la nostalgie, il y aura certainement aussi de nombreux points intéressants, encore aujourd'hui.