Get Adobe Flash player
             
RECHERCHER
INSCRIPTIONS
Accès aux newsletters

Méthodologie de recherche sur les Orbes

Qu’est-ce qu’une méthodologie ?

Il s’agit tout simplement d’un protocole à suivre pour appréhender ce phénomène de la meilleure manière possible, et comment réaliser des expériences dans un contexte adéquat pour éviter de se fourvoyer inutilement et d’attribuer – ou non –  ce phénomène systématiquement à "l’inexpliqué".

Dans cette conférence : vous apprendrez que beaucoup d’Orbes sont "explicables"  par le phénomène de la poussière ou de l’humidité. Mais il y a tout de même une petite quantité qui soulève bien des questions, et dont nous ne sommes pas "encore" en mesure d’expliquer pour le moment.

Nous allons donc procéder à des expériences "en direct"  tous les Vendredi soir : une nouvelle section sera ouverte à ceux et celles qui souhaitent étudier avec nous ce phénomène. Nous savons pertinemment que la route sera longue, car il faudra éliminer petit à petit toutes les causes naturelles portées à notre connaissance de par ces expériences. Cela demandera du temps, et de la patience, mais il s’agit là  de ne pas se décourager !

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.