Get Adobe Flash player
             
RECHERCHER
INSCRIPTIONS
Accès aux newsletters

CERPI Psyché Rock

Le morceau suivant symbolise une période au cours de laquelle le groupement était pratiquement éteint.  Quasi seul rescapé de l'ancien GESO, M. Vanbockestal n'évoquait plus guère le paranormal, le surnaturel ou l'ufologie que sur les ondes radiophoniques de RLI (Radio Lessines Inter) ou S.I.L. (Station Indépendante Lessinoise), deux radios libres qui existaient à Lessines dans les années 80.

Nous avons retrouvé deux indicatifs radio de l'époque, le premier est Psyché Rock, le deuxième "Power" par the Temptations.  Pour ceux qui s'en souviennent pour avoir connu cette époque, c'était clairement un signe de toute la détermination qui sommeillait, prête à exploser dans un déferlement de "puissance" (power), exprimé par le rock...

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

 

Morceau suivant

 

Le CERPI, pour "Centre d'Etudes et de Recherches sur les Phénomènes Inexpliqués", ne se contente évidemment pas de ces amusettes.  Son dynamisme, mais également ses enquêtes, sérieuses et objectives - n'en déplaise à certains troublions - font référence en la matière.  Dernièrement, certaines avancées du CERPI ou de l'un de ses partenaires et/ou sympathisants, se sont vues confirmées tout à fait scientifiquement.