Get Adobe Flash player
             
RECHERCHER
INSCRIPTIONS
Accès aux newsletters

Emission Pacifique FM 29-0416

62_avatar-pacifique-FMCe vendredi 29 avril 2016, la sympathique radio tournaisienne Pacifique FM (95.1 FM) recevait en studio le Président du CERPI, Michel Vanbockestal ainsi que l'un des principaux enquêteurs de la fameuse affaire d'Arc-Wattripont : le physicien Giovanni Cosentino. 

Pour des raisons pratiques et techniques, ce n'était pas Wallace aux commandes, mais bien Thomas et Jérémie, lesquels se sont montrés à la hauteur du professionnalisme requis face à une affaire pourtant très difficile.  Ils s'en sont tirés avec tous les honneurs.

Quant aux deux protégés du CERPI, il sera plus indiqué de vous laisser le soin d'apprécier leur prestation par vous-mêmes, en écoutant (ou en ré-écoutant) l'émission que nous avons enregistrée spécialement pour vous (et débarrassée de toutes ses pubs ou passages musicaux pour ne proposer que la partie "interview".  Bon amusement !

Enregistrement de l'émission   <- c'est ici !

Faut-il le dire, le sujet de l'émission était le livre de M. Vanbockestal : Le poltergeist d'Arc-Wattripont, vérité, scandale et désinformation".

Ecoutez Pacifique FM en direct !