Get Adobe Flash player
             
RECHERCHER
INSCRIPTIONS
Accès aux newsletters

La sérieuse tentative de Tom DeLonge pour la divulgation OVNI/ET

La sérieuse tentative de Tom DeLonge pour la Divulgation OVNI / ET

Par Ed Komarek, le 01/11/2017



Source

Ce que le musicien Tom DeLonge fait pour la divulgation OVNI / ET est tout simplement incroyable. J'ai suivi ses efforts pendant environ deux ans lorsqu'il faisait juste allusion à son implication dans quelque chose de vraiment grand.  Maintenant, il a donné suite à sa promesse de divulgation en diffusant les nouvelles au grand public au cours d'une présentation publique impliquant des membres de haut niveau de plusieurs agences militaires, de renseignement et de sécurité.

Selon une interview sur Internet, il est maintenant impliqué avec des membres du Congrès. Tom souligne que tout cela a commencé quand il s'est impliqué et qu'il a obtenu d'un groupe secret traitant les UFO / ET, la permission pour commencer le processus de divulgation publique. C'était quand il a publié son livre de fiction (Sekret Machines) qui a conduit à l'intérêt et à l'implication d'autres groupes secrets. Maintenant, avec ses récentes réunions, les membres du Congrès s'impliquent eux-mêmes. Son message à tous ceux impliqués dans les projets extraterrestres secrets est qu'il leur fournit un service, à eux comme au grand public. Peut-être que, comme je le souligne ci-dessous, c'est plus que cela, c'est une ligne de vie de conscience supérieure.

Ce que Tom a accompli jusqu'à présent est impressionnant et phénoménal.  Il a fourni un service maintenant officialisé comme "To The Stars Academy" qui a déjà établi un réseau de canaux ou conduits de communication ouverts, entre un certain nombre de groupes hautement secrets et compartimentés travaillant à la fois dans des agences civiles et militaires et maintenant avec les membres du Congrès. Il a simplement, ou davantage, fourni un canal ouvert pour tous ces groupes secrets vers le public. Je comprends parfaitement qu'il a et qu'il maintient des confidences avec des individus de tous ces groupes, partageant seulement avec le public ce qu'ils lui permettent de partager afin de protéger les intérêts de ces sources.

Bien sûr, cela est frustrant pour certains qui manquent de patience en ne comprenant pas pourquoi il ne peut pas être plus ouvert sur un certain nombre de questions. En plus de cela, Tom doit faire face à une communauté OVNI polarisée et controversée et à un public qui a été attaqué par des éléments de ces mêmes groupes qui ont travaillé, depuis maintenant plus de 70 ans, pour maintenir une dissimulation OVNI. Ajoutez ceci à un public qui a été tellement trompé et manipulé par le gouvernement et les médias grand public, que les résultats des sondages sur la confiance du public sont tout le temps bas. Cela a conduit à la prolifération publique, en particulier dans les réseaux sociaux, d'enquêtes et rapports de conspiration gouvernementaux et privés, qui vont de rapports factuels solides à des spéculations complètement infondées, fausses déclarations, et même tromperies par de mauvais acteurs promouvant des programmes autres que la vérité.

En passant au crible les pièces publiques que Tom fournit, nous pouvons peut-être commencer à comprendre les motivations et les agendas de ceux qui, dans le "monde noir", veulent la divulgation. D'abord, je trouvais très révélateur que l'une des sources de Tom l'ait rencontré initialement pour un interrogatoire amical de deux jours dans un hôtel, pensant qu'il pourrait être un autre Snowden qui pourrait potentiellement déclencher un embrasement du public pour la vérité. Cette rencontre suggère que l'un des motifs pour une divulgation contrôlée par ces individus très intelligents, de haut niveau, est même le souci d'un possible embrasement incontrôlé pour la vérité sur les OVNI / ET. Avec le monde surnageant dans les mensonges et la tromperie et avec la confiance dans les gouvernements et autres institutions à des niveaux bas records, n'importe quelle source d'inflammation pourrait déclencher un embrasement incontrôlé pour la vérité, en impliquant la divulgation.

C'est de la spéculation de ma part, mais son allusion au fait que les opérateurs insistent sur l'importance de la conscience dans ces problèmes de sécurité et que les ET prédateurs pourraient simuler des accidents pour accélérer les développements technologiques à des fins néfastes suggère que les spéculations suivantes pourraient être réelles.

Les agents de sécurité des États-Unis, dans l'équipe de Tom  pourraient être avertis de facteurs supplémentaires qui pourraient alimenter à tout moment un embrasement incontrôlé du public pour la vérité. Se pourrait-il que des facteurs tels que des ET prédateurs alimentent les polarisations mondiales et nationales et que les conflits profitent à leur futur agenda prédateur, en déstabilisant complètement la société mondiale? Que se passerait-il si la guerre asymétrique entre la Russie et les États-Unis continuait de s'intensifier bien au-delà de l'ingérence électorale jusqu'à un point de désespoir pour Poutine? Poutine pourrait calculer qu'il pourrait laisser tomber sur les sociétés occidentales, la bombe de la dissimulation de l'information UFO / ET  avec beaucoup plus de dommages résultant d'un embrasement incontrôlé pour la vérité, dans les démocraties ouvertes que dans les sociétés contrôlées de la Russie et la Chine.

Les personnes chargées de la sécurité semblent voir un besoin d'un service capable de fournir un feu contrôlé (contrefeu), dans un champ de mensonges et de tromperies accumulés au fil des décennies, afin de réduire la quantité de combustible comme dans l'atténuation des incendies de forêt. Tout comme pour l'atténuation des incendies de forêt et la divulgation OVNI / ET, une brûlure contrôlée exige une grande habileté et un élément de risque est qu'une brûlure contrôlée puisse facilement échapper à tout contrôle et se transformer en un embrasement imparable. Une réinitialisation catastrophique, bien que régénérante sur le long terme, aurait des conséquences dommageables très perturbatrices à court terme. Tout comme une réduction contrôlée des combustibles forestiers dans les écosystèmes à feux légers, une réduction contrôlée des mensonges au public donnerait un résultat préférable. C'est quelque chose que nous, le public, devons également comprendre, ainsi que ceux qui travaillent secrètement sur des projets ET.

Deuxièmement, les sources de Tom suggèrent qu'ils pensent que c'était une bonne chose d'étouffer la prise de conscience publique de la situation OVNI / ET ces 70 dernières années ou plus, en raison des menaces très réelles posées par certains groupes prédateurs ET impliqués dans "l'extraction des ressources". Cela implique non seulement la Terre mais aussi nous, les humains terrestres. Je peux comprendre que leurs intentions en tant que professionnels de la sécurité aient été sincères et ils ont un certain mérite. Cependant, mon père aimait dire: "la route de l'enfer est pavée des meilleures intentions". Pourtant, la suppression de la prise de conscience dans le domaine public est similaire à la suppression du feu dans les écosystèmes de feu léger, qui ont finalement des conséquences catastrophiques. Au cours des dernières décennies, le Service des Forêts des États-Unis a adopté une politique de suppression des feux contrôlés qui a conduit à des conditions très catastrophiques et à des incendies aux États-Unis. Le même thème sous-jacent de la suppression et de l'embrasement traverse ces deux situations très différentes suggérant une dynamique sous-jacente commune aux deux.

À ce stade, je spécule follement que, dans une torsion alambiquée plutôt étrange de guerre asymétrique avec des extraterrestres prédateurs, que les services de sécurité réalisent que si on ne peut pas les battre à leur jeu, peut-être vaut-il mieux changer le jeu pour un où l'on puisse gagner. Il semble que certains des professionnels les plus intelligents de la Sécurité soient amenés à changer de tactique en favorisant l'ouverture plutôt que le secret, afin d'atteindre le public et l'aider à affronter une conflagration destructrice à propos de la vérité qu'ils ont, sans le savoir, aidé à élaborer au profit des ET prédateurs dans un futur proche. Est-ce que Tom vient de leur jeter une bouée de sauvetage? Que se passerait-il si ces mêmes personnes chargées de la sécurité commençaient à se rendre compte qu'elles avaient inconsciemment joué dans la main prédatrice des ET dont la véritable intention était de polariser et de déstabiliser l'humanité, alors que l'unité et la stabilité seraient les plus nécessaires? Et s'il n'y a vraiment pas de solution technologique à ce problème mais seulement une solution de conscience ou peut-être les deux?

Et si, alors que ces personnes chargées de la sécurité se préparaient désespérément à une guerre de combat conventionnelle avec les ET prédateurs depuis les 70 dernières années, les ET avaient été vraiment impliqués dans une guerre asymétrique contre l'humanité avec leur fin de partie en vue? Qu'en serait-il si les extraterrestres prédateurs avaient manipulé secrètement les agences de sécurité au cours des 70 dernières années et les avaient conduites dans une impasse technologique afin de promouvoir un camouflage attaquant la conscience publique? Et si les ET prédateurs utilisaient secrètement une guerre asymétrique pour polariser et déstabiliser l'humanité et les alliés ET de l'humanité pour se préparer à prendre le contrôle total de la Terre et de l'humanité dans un futur proche?

Si ces scénarios extravagants sont fondés, est-il trop tard pour que les services de sécurité inversent le désavantage catastrophique de l'étouffement de la vérité, alors que la confiance et la cohésion du gouvernement seront des plus nécessaires? C'est maintenant au public d'essayer de pardonner à ceux qui, avec les meilleures intentions, l'ont attaqué et persécuté tout comme ils l'ont fait pour la communauté OVNI, peut-être sous la féroce gestion prédatrice des ET. Le public doit le faire pour le bien de tous, car notre avenir collectif et individuel peut en dépendre. Je pense qu'il y a une place pour vous et moi dans cette lutte, si vous et moi apprécions que Tom puisse saisir et valider ce concept en rassemblant les éléments d'une situation exopolitique complexe et compliquée.

Mis à part une meilleure compréhension des motivations et des agendas du "monde noir", je suis également très réconforté de voir que Tom a développé une compréhension décente de la place de l'humanité dans l'ordre des choses, comme le font certaines de ses sources. Si vous ne pouvez pas assembler toutes les pièces du puzzle, vous ne comprendrez pas et vous ne pourrez pas comprendre ce qui va se passer maintenant et ce qui se passera dans le futur. Si vous n'y parvenez pas, vous vous retrouverez polarisé et en conflit avec vous-même et d'autres sur les questions ET et vous serez à la dérive dans un avenir exopolitique alambiqué très dangereux.

Réalisez que non seulement l'univers est vaste, mais aussi qu'il regorge d'intelligences, dont beaucoup sont nettement plus évoluées que celle de l'humanité. D'autres viennent ici pour extraire nos ressources et nous prennent pour leur proies. Je me souviens très bien d'un jeune homme qui regardait les étoiles la nuit et recevait la communication télépathique remarquablement honnête à la question: "Qui êtes-vous et que voulez-vous?" La réponse était plutôt troublante: "Nous sommes comme vous, comme vous l'êtes dans votre jardin". Le message n'indiquait pas que l'expéditeur était mauvais, seulement qu'il était, comme nous, un grand prédateur. Il faut considérer que des grands prédateurs évoluant dans l'espace depuis leurs planètes domestiques pour se confondre avec d'autres prédateurs, d'autres mondes, ce n'est pas rare mais plutôt la norme et il faut du temps pour devenir plus évolutif, plus civilisé et altruiste.

Par conséquent, il nous incombe de cultiver des alliés parmi les êtres mentalement, émotionnellement et spirituellement évolués, même pendant que nous luttons contre les extraterrestres prédateurs. Nous ne pouvons pas faire cela si nous nous concentrons exclusivement sur les menaces ou les opportunités. Il doit également y avoir une compréhension équilibrée fondamentale de la situation cosmopolite exopolitique de l'humanité. Notre situation générale ressemble assez à celle d'un pays en guerre civile attirant l'intérêt et les activités d'acteurs extérieurs puissants qui ont aussi des intérêts dans ce pays, contribuant ainsi à l'intensité et à la destructivité de ces conflits avec le Vietnam et la Syrie qui viennent à l'esprit. J'ai trouvé très positif que Tom DeLonge l'ai saisie et ai même utilisé cette analogie syrienne.

Je soupçonne que certains éléments de notre gouvernement secret acquièrent une telle perspective exopolitique et voient le besoin d'unité, d'ouverture publique et de véracité, afin de mieux s'allier à d'autres races qui viennent ici et accordent déjà une grande importance à la vertu. De tels alliés et alliés potentiels seront beaucoup mieux à même de nous aider à évoluer positivement, si nous arrêtons de jouer au jeu prédateur-proie et commençons un jeu beaucoup plus altruiste qui peut nous aider à transcender le conflit en cours avec d'autres espèces prédatrices comme nous. Une attitude générale hostile de notre part encouragera les interactions hostiles avec d'autres espèces hostiles et forcera un retrait général des forces altruistes nous laissant impuissants devant d'autres espèces de prédateurs technologiquement avancées.
 
Source

http://komarek.weebly.com/

Traduction, Jacky Kozan le 15/11/2017
Vérification Dany Kozan le 16/112017

L'avis du CERPI

Nous remercions Jacky Kozan pour cette traduction.

Dans l'immédiat, nous avons - à l'instar de notre président, toutefois beaucoup de mal à accorder crédit au projet de divulgation emmené par Tom DeLonge.  Peut-être s'agit-il d'un apriorisme mal placé, mais il nous semble par trop évident que - considérant le tapage qui avait précédemment été réalisé en vue de ladite "divulgation", ressemblant comme deux gouttes d'eau à une manoeuvre (commerciale) de préparation - rien de concret n'a été divulgué, on a seulement jeté en pâture aux Ufologues quelques éléments déjà bien connus de ces derniers (ce qui constitue déjà une déception) et le spectre d'une entreprise typiquement commerciale a vu le jour, avec toutes ses facettes mirobolantes, en fait autant de miroirs aux alouettes !  Il n'y manquait que l'appel aux investissements : il vient de prendre forme et se traduit déjà par une somme rondelette !

Peut-être faisons-nous fausse route dans ce pessimisme - lequel n'a pourtant strictement aucun rapport avec un esprit d'hostilité pour la divulgation en général - et peut-être devrons-nous faire machine arrière dans un certain futur.  Mais dans l'immédiat nous ne percevons aucune réalisation concrète digne d'intérêt, de la poudre aux yeux et des promesses (les promesses, on connaît !); les oeuvres publicitaires, tapageuses et commerciales d'un jeune rocker expulsé de son groupe et aux références douteuses, tournant lamentablement autour du pot tout en noyant le poisson (un abominable cocktail de teaser à l'américaine et de langage politicard ou langue de bois), des perspectives commericales en veux-tu en voilà et vraisemblablement rien de plus, sinon du commercial et encore du commercial, toujours du commercial !

Nous voyons dans le travail de Tom DeLonge, un vaste piège à touristes, un attrape-nigauds ou une "pompe à fric", dans lequel aucun ufologue sensé ne devrait s'égarer au risque de rémunérer des personnes situées Outre-Atlantique pour qu'elles fassent, à leur place, un travail réalisé depuis belle lurette bénévolement.

Mais que l'on ne s'y trompe pas !  Ce n'est pas forcément parce que nous avons ce ressenti très vif, clairement négatif, à l'égard du projet en question, que notre opinion doit être prise pour parole d'évangile.  Nous pourrions être dans l'erreur.  L'entreprise pourrait subitement virer de bord et prendre toutes nos objections à contre-pied pour s'avérer, en fin de compte, étonnante et contructive.  Peut-être sera-t-elle demain bouleversante pour le monde entier, révolutionnaire sur plusieurs plans et finalement complètement à l'opposé de nos craintes.

Peut-être l'objectif, subtil dans sa réalisation, permettra-t-il une préparation progressive de la population à un important changement de paradigme, assurant ainsi une transition en douceur.

Mais - pour l'instant du moins - rien ne nous permet de le supposer.