Get Adobe Flash player
             
RECHERCHER
INSCRIPTIONS
Accès aux newsletters

Lettre ouverte aux représentants du Congrès

Cette lettre a été rédigée et mise en ligne par le MUFON qui invite tous ses lecteurs à télécharger le modèle de Lettre et à l'envoyer à tous leurs Représentants au Congrès.
Ci-dessous la lettre personnalisée par Cherryl Costa journaliste au Syracuse New Times et ufologue.


Lettre Ouverte aux Représentants au Congrès pour l'Etat de New York
par Cheryl Costa
2 novembre 2017

source MUFON,

publié par Cheryl Costa

Sénateurs U.S. de l'Etat de New York:
Charles E Schumer, Kirsten E. Gillibrand
Washington, D.C. 20510

Délégation au Congès de l'Etat de New York
Lee M. Zeldin, Pete King, Thomas Suozzi, Kathleen M. Rice, Gregory Meeks,
Grace Meng, Nydia Velazquez, Hakeem Jeffries, Yvette D. Clarke, Jerrold Nadler,
Daniel Donovan, Carolyn Maloney, Adriano Espaillat, Joseph Crowley,
Jose E. Serrano, Eliot Engel, Nita Lowey, Sean Patrick Maloney, John Faso,
Paul D. Tonko, Elise M. Stefanik, Claudia Tenney, Tom Reed, John M. Katko,
Louise Slaughter, Brian D. Higgins, Chris Collins
Washington, D.C. 20515


Chers représentants de l'Etat de New York au Congrès,

En tant que membre du Congrès, vous avez clairement l'obligation de contribuer à garantir l'adéquation et l'efficacité des forces armées américaines. C'est à ce propos que je vous écris cette lettre ouverte aujourd'hui.

Le 14 novembre 2004, de nombreux aviateurs et marins du groupement tactique USS Nimitz ont été témoins d'événements qui ont démontré hors de tout doute raisonnable l'existence de technologies aéroportées avancées de loin supérieures à tout ce que l'Amérique déploie actuellement.

Nous comprenons que les événements de cette journée, décrits dans un article en ligne de l'ancien aviateur naval Paco Chierci, ont depuis été confirmés de manière indépendante par deux anciens hauts responsables du Pentagone, Christopher Mellon et Luis Elizondo, qui ont parlé directement à certains des pilotes impliqués .

Ma seule demande est que vous demandiez au Département de la Marine qu'il vous informe afin de connaître la vérité par vous-même. C'est une question de grande importance et une petite dose de diligence raisonnable en votre nom pourrait s'avérer cruciale pour révéler des problèmes vitaux qui méritent votre attention et celle de vos collègues et du peuple américain.

Une fois que vous serez en mesure de confirmer la véracité de ces événements, j'espère que vous poursuivrez votre enquête pour savoir combien d'autres événements similaires se sont produits et quelles mesures doivent être prises pour informer le peuple américain et prendre les mesures appropriées pour révéler la nature de cette technologie et son origine.

Cordialement,

Cheryl Costa
Journaliste,
Syracuse New Times

Un merci spécial au MUFON pour avoir écrit cette lettre et la mettre à la disposition de tous.


L'avis du CERPI

Voici enfin un bon point dans l'optique de la Divulgation tant annoncée, notamment avec l'entreprise de Tom DeLonge.  On pourra toujours rétorquer que, en l'occurrence, cela provient plutôt du MUFON.  Toutefois, la relation est évidente, notamment en rapport avec l'affaire du Nimitz, précédemment rappelée en conférence.  On dira aussi qu'il ne s'agit "que" d'une demande et que, en fait, ce sera probablement surtout la réponse qui s'avérera intéressante, sinon importante.  Si réponse il devait y avoir et dans le cas où cette réponse devait apporter un éclairage réel ou une suite concrète.  Mais soit !  Ne boudons pas notre plaisir : c'est un élément !