Get Adobe Flash player
             
RECHERCHER
INSCRIPTIONS
Accès aux newsletters

Chroniques OVNI de VOG

Il semble que le site de Madame Godelieve Van Overmeire (VOG) ait été fermé et que les données ne soient donc plus accessibles.  Il en va de même pour la version en cache.  Simplement à titre indicatif, pour les personnes que cela pourrait intéresser, nous vous proposons ci-dessous une copie de ses chroniques ufologiques.  Celles-ci ne sont bien évidemment plus à jour.  Elles ne sont donc pas exhaustives.

Il semblerait par ailleurs que, dans certains cas, l'un ou l'autre rapport ne corresponde pas exactement à la réalité de terrain, à ce que nous ont dit certains confrères ufologues.  Nous rappelons donc que lesdites chroniques ne figurent ici qu'à titre indicatif:

Chroniques OVNI de Godelieve Van Overmeire.  (Attention: le chargement peut être long en fonction des performances de votre ordinateur ! 7.28 Mo - 4927 pages sous format Word docx)

Nous rappelons également, au besoin, que le présent fichier n'émane aucunement de notre travail personnel mais bien de celui de Mme Godelieve Van Overmeire.