Get Adobe Flash player
             
RECHERCHER
INSCRIPTIONS
Accès aux newsletters

Monique et le médium

Une voyance spontanée... Et vraie !

La chose s'est déroulée chez le médium Freddy C. en 1995.
J'avais une gentille cliente (feu Mme Chapel.) férue de cartomancies, qui était une amie de la maman du remarquable médium Belge :Fabian Mossemenaer. (voir l'article sur ce sujet)

Mme Chapel me fit remarquer qu'il n'était pas seul en Belgique et que dans la partie francophone de notre pays, Freddy C. n'était pas à dédaigner.

Je parlai de la chose à ma grande amie Monique D.  Qui à cette époque était fort anxieuse quant à son avenir.

C'est ainsi,que nous décidâmes d'aller consulter à Gilly ce Monsieur simple et fort croyant qui par la suite deviendra notre médium cartomancien de grande valeuret vous comprendrez pourquoi.

Nous voici donc, mon amie et moi, au domicile de Freddy, qui - à l'époque - résidait à proximité du cimetière communal.

Etant fort soucieuse au sujet de son avenir, Monique passa la première devant le voyant, afin de l'écouter.

Ma bonne et brave Monique n'était pas déjà assise que Freddy s'exclama : "Madame, vous avez une voiture rouge et vous aurez dans les prochains jours un accident en conduisant votre véhicule."

Catastrophée, Monique bredouilla : "Ah non Monsieur ! Pas cela !  C'est trop grave !  Oui, je suis plaquée par mon mari, j'ai une fille de 10 ans, un petit emploi, je n'ai pas la moindre pension alimentaire.  Mon mari m'a abandonnée pour une gamine de 19 ans dont il est fou amoureux."

Un cocu est réputé comme étant quelqu'un qui a de la veine....C'est aussi valable pour l'autre sexe...

Car voici l'oracle spontané du médium  :"Vous ne savez pas éviter cet accident Madame !  Cela aura bien lieu.  Cependant rassurez-vous, car vous ne serez pas en tort.  Vous n'aurez donc rien à payer."

15 jours se passent, Monique est moins inquiète qu'à la sortie du domicile du médium.

Avec sa vaillante petite Renault Campus rouge, mon amie roule à Bruxelles, Boulevard Auguste Reyers.
Quand soudain ,le flanc droit de son véhicule est éraflé par l'avant d'une voiture, sortant de son garage.
Oui, il y a de sérieux travaux à réaliser à la carrosserie.  Mais pour Monique ce sera intégralement gratuit, car bien sûr, elle n'est pas en tort!...

BRAVO Mr FREDDY ! Votre voyance spontanée prouve que vous êtes un bon médium.

Ce 31 août, je viendrai vous consulter.  Que me raconterez-vous ?

Au mois prochain,chers amis des mystères. Oncle Edmond et ses histoires vraies.

NDLR : Nous n'avons aucun souci quant à la véracité de ce récit.  Sauf que, peut-être (soyons prudents !) notre brave Edmond se trompe peut-être de date ou de marque de voiture (Renault Campus).  Car, apparemment, la Campus n'aurait vu le jour qu'à partir de 1998.
Cela ne change évidemment rien à l'histoire, ni sur le plan médiumnique.  C'est une question de détail et à l'heure qu'il est nous avons demandé ce qu'il en était à Edmond.  Dès que nous aurons sa réponse (nous sommes en période de vacances, il peut y avoir des retards), nous "ajusterons" (peut-être) le texte en fonction.  Oui : peut-être !