Get Adobe Flash player
             
RECHERCHER
INSCRIPTIONS
Accès aux newsletters

MAISON HANTÉE EN FRANCE (3)

Voici donc notre première synthèse exposée à Elisabeth M.

Perturbations électriques

foudrenbouleLe CERPI (...) La nature de vos problèmes provient de plusieurs facteurs différents dont certains n'ont absolument aucun rapport avec le surnaturel. Ainsi par exemple la proximité de câbles à haute tension, de clôtures électrifiées ou d'autres sources électriques provoque tout naturellement des perturbations qui peuvent se ressentir tout particulièrement chez les chevaux, provoquer des interférences sur de nombreux appareils et même avoir des répercussions sur les êtres humains. Nous sommes bien obligés de signaler ce point tant il est vrai qu'il ne faut pas toujours chercher du surnaturel là où il n'y en a pas.

... et ondes radio

En ce qui concerne le comportement de votre ordinateur, un faisceau d'ondes hertziennes conjugué au facteur hasard peut expliquer la musique que vous avez entendue. Nous subissons sporadiquement le même phénomène (très naturel ou disons plutôt "scientifique") lorsque des camions passent dans la rue et que leurs chauffeurs communiquent par radio. Leurs conversations peuvent se percevoir via l'ordinateur, mais il en va de même aussi pour la radio (musicale celle-là) embarquée. (...)
Mais le problème électrique ne se limite pas là et ce point joue également le rôle de catalyseur à d'autres sources de perturbations qui, elles, sont moins conventionnelles et entrent directement dans l'objet de notre groupement.

Catalyseurs d'entités

brancheNous avons pu, sur base de vos photos, déceler la présence d'entités ainsi que de certains conflits qui mériteraient des investigations plus poussées. Disons cependant tout de suite qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure car si les phénomènes observés sont certes désagréables, ils ne semblent en revanche présenter aucun danger. Les entités dont nous faisons état ne s'apparentent en aucune manière à des démons ou "entités virulentes", vous ne risquez donc rien. Ces entités ne manifestent non plus aucune hostilité à votre égard et il convient de bien faire la distinction entre les événements de votre vie qui dépendent des seuls facteurs chance, hasard, coïncidences, etc. et les phénomènes observés. Nous ne prétendrons certainement pas le contraire, il y a chez vous des présences, des énergies, énergies résiduelles et autres et certaines sont en conflit pour des raisons différentes qu'il n'est pas aisé d'appréhender, mais ces conflits ne sont pas dirigés contre vous. Ces entités sont en conflit entre elles seulement et il est dommage, bien évidemment, que vous en ressentiez les retombées collatérales.
 
Parmi les présences que l'on peut déceler chez vous, il en est une autre qui évolue plus ou moins en retrait de ce qui a été décrit et qui est bienveillante, probablement tempère t'elle au moins un peu les ardeurs des autres. Il est plus que probable que, dans un passé très éloigné, le relais postal qui se trouvait alors où vous résidez maintenant ait connu des événements tragiques, qu'il y ait eu mort d'homme. D'autres incidents, tels qu'un incendie ou une catastrophe du même genre soit survenue tout à proximité. Nous décelons aussi la possibilité de l'existence d'un ossuaire dans votre entourage mais il est évident que seules des excavations pourraient le confirmer. Bref, tout ceci peut avoir imprégné vos murs d'une certaine mémoire particulière (la mémoire des murs) et que ceci rejaillisse sur votre vie quotidienne. C'est ce que semblent vouloir dire certaines pierres dont votre maison est bâtie et qui proviennent en fait d'autres lieux ayant eu une toute autre vocation.

Confusion chronologique - paradoxe temporel

spi20Mais peut-être votre esprit cartésien se révolte-t-il contre de pareilles affirmations? Nous imaginons bien ce que vous pourriez en penser, c'est un comportement bien normal pour qui n'a pas l'habitude de ce genre de choses. C'est aussi la raison pour laquelle nous vous suggérons de nous faire part de vos commentaires et remarques éventuels avant de poursuivre si vous le jugez utile au regard de ce premier examen. Car pour l'instant, si la source des phénomènes semble identifiée, localisée, nous n'avons encore proposé aucune solution sur les derniers points évoqués ci-dessus. Avant de poursuivre, il est aussi intéressant de noter qu'il a plus que probablement existé une confusion chronologique et d'attribution au niveau de vos chevaux. Bien que cela soit évidemment très difficile à établir, il serait utile d'apprendre si vous même ou une des personnes de votre entourage direct (ayant un rapport avec vos chevaux) pourrait avoir un lien de parenté quelconque, même très éloigné, avec Elisabeth II, laquelle présente un rapport étroit avec le nom de "Maklouf", qui ne vous est bien sûr pas étranger. L'explication à ce sujet est très compliquée et nous vous en ferons grâce pour le moment. Dans l'immédiat, il nous serait seulement agréable de connaître votre avis sur tout ceci, de voir quelles sont vos réactions quant à notre approche et votre perception des choses. Comment vous situez-vous psychologiquement par rapport à la situation?
 
Pour qui n'a pas l'habitude des investigations médiumniques et/ou qui ne connaît pas encore le sérieux de nos recherches, il peut paraître incroyable d'arriver à de tels résultats sur base de simples photos. 
Mais avant d'aller plus loin, il serait bon de voir ce qu'en a pensé notre cliente !