Get Adobe Flash player
             
RECHERCHER
INSCRIPTIONS
Accès aux newsletters

La chaîne du CERPI

Nous vous présentons ici la chaîne Youtube du CERPI.  L'évolution des choses nous obligeait à compenser la longueur de nos textes, parfois dissuasive pour certains, grâce à l'animation vidéo.

Nous avons besoin de votre soutien !  C'est le moment de vous manifester, de vous abonner, d'émettre vos commentaires, etc.  Pour ce faire, il convient de cliquer sur Youtube lorsque la vidéo ci-dessous est lancée.  Vous aurez ainsi accès aux différentes fonctionnalités...

Cette première vidéo ne s'embarrasse guère de la qualité de l'image, des effets spéciaux, du background, etc : ce qui compte, c'est le contenu et ce dernier annonce la couleur.  Ce qui nous intéresse, c'est la vérité.  peu importe que celle-ci plaise aux sceptiques ou aux amateurs de l'étrange, pourvu qu'il s'agisse de la vérité.

Les vidéos comporteront de nombreux trucs et astuces, de filons qui pourront servir aux enquêteurs en herbe (peut-être futurs enquêteurs du CERPI) ou aux enquêteurs indépendants, pourquoi pas ?

Elles raconteront les histoires les plus savoureuses ou rocambolesques que nous avons réellement vécues car il sera essentiellement question d'authenticité.

Par la suite, au fur et à mesure du développement de la chaîne et si celle-ci a du succès, la qualité des images s'améliorera considérablement.  Dans le cas contraire, nous n'insisterons pas, car la réalisation de ces vidéos est très chronophage.

Le château de Rhode Saint Pierre (château dit "de Horst") - première investigation du CERPI (GESO) - en trois parties -