Get Adobe Flash player
             
RECHERCHER
INSCRIPTIONS
Accès aux newsletters

Un autre événement bizarre, soigneusement dissimulé...

Chacun connaît la chanson de Jacques Dutronc : "On nous cache tout, on nous dit rien !"  Elle est vraiment de circonstance ! 

Nous venons tout récemment d'apprendre ce qui suit, qui nous provient d'une soure des plus avisées mais que, après mûre réflexion, je pense préférable de ne pas citer.  Cela ne m'empêchera pas d'en remercier l'auteur et de rectifier le présent article s'il devait me demander d'y faire figurer son nom. 

Il s'agit d'un phénomène pour le moins curieux et éventuellement très lourd de conséquences, que de notre côté nous pouvons comprendre comme une confirmation de l'une de nos théories (que nous ne développerons pas ici pour la protection de nos enquêtes et la nôtre par la même occasion).  C'est un truc finalement assez dingue, mais pour finir plus rien ne nous étonne ! 

Voici l'extrait du mail reçu, en copier-coller :

- dans la liste des évènements "bizarres" que l'on peut découvrir, le tremblement de terre du 11 novembre a été bien banalisé par le monde scientifique  et par la presse.  Je l'ai découvert parce que je reçois régulièrement les publications d'un site créé pour Michio Kaku. Le 11 novembre il y a eu un tremblement de terre très probablement artificiel (ondes de très basses fréquences), qui a fait trembler toute la planète pendant... plusieurs minutes ou plusieurs heures, voire plusieurs jours.  Je n'ai pas trouvé d'info exploitable me permettant d'avoir une certitude.  Mais il y a des traces dans les courbes des enregistreurs et des scientifiques comme l'équipe de Michio Kaku suivent le sujet.
Cet évènement est particulièrement important.

Voici des liens relatant l'évènement avec en suivant ce lien (NDLR : en format réduit pour la configuration visuelle, mais adaptable facilement par vos soins) des images qui en ont été extraites :

- d'abord un exemple de courbes habituelles générées par les sismographes répartis sur la planète, de ce jour 27/12/2018 :

https://earthquake.usgs.gov/monitoring/operations/heliplot.php?virtual_network=GSN

- des courbes de quelques sismographes enregistrées le 11/11/2018

https://earthquake.usgs.gov/monitoring/seismograms/20181111

- l'exemple d'une courbe d'un sismographe aux USA ce 11/11/2018 (2 images)

 https://earthquake.usgs.gov/monitoring/seismograms/48/20181111

- le lien vers le site Big Think de Michio Kaku

https://bigthink.com/surprising-science/mystery-seismic-wave?rebelltitem=2#rebelltitem2

- un lien que j'ai découvert en "fouinant" et qui situe la source des ondes TBF au Pôle Sud
    
https://www.youtube.com/watch?v=JKlm8YURKC0

Sur le même sujet, voyez aussi la page de nos petites trouvailles en date du 30/12/18 notamment)