Get Adobe Flash player
             
RECHERCHER
INSCRIPTIONS
Accès aux newsletters

Curieuse capture : concrétisation n° ?

Les événements se précipitent au CERPI et il devient parfois un peu difficile de maîtriser totalement les choses ou, en tous cas, les informations.  Ainsi, celle que nous vous proposons ci-dessous est issue d'un enchevêtrement, un imbroglio de mails reçus tout fraïchement mais dont nous ne pouvons pas dévoiler le nom de l'auteur (nous ne nous y opposons toutefois absolument pas, si ce dernier se fait connaître).

En l'occurrence, il s'agit d'un ensemble de faits, présentés sous forme de textes, de photos, de liens et de vidéos plus étranges les unes que les autres, controversables (et elles seront probablement controversées) mais tout de même très étranges, notamment pour ceux parmi vous qui, suivant bien le mouvement et la dynamique actuelle, remarqueront certains points de chronologie !  Nous avons réuni tout cela dans un document Word pour plus de facilité quant à la mise en page, vu la taille de certaines photos.

Nous vous l'avouons franchement, nous ne souscrivons pas à tout ce qui figure dans ce document. Ainsi la vidéo avec l'objet et les corbeaux nous paraît très contestable.  Nous nous étonnons de retrouver Schauberger et le Haunebu dans cette affaire, finalement non loin du Pentagone (si l'on peut dire !) et, pour tout vous dire, nous nous demandons comment certains peuvent encore croire à ce genre de choses.  Cependant, car tout devient de plus en plus embrouillé, rappelons-nous que Tom DeLonge semble plutôt partisan de la récupération des armes nazies (secrètes et, selon nous, inexistantes) ce que ne semblent pourtant pas confirmer les auteurs du Matin des Magiciens, un bouquin lui-même controversé.

Faites donc ce que vous voulez de ces infos : nous n'en réclamons en aucun cas la paternité.  Mais peut-être verrons-nous, et peut-être aussi plus tôt que prévu, ce qu'il en est dans un avenir...euh... on va employer un terme récemment répété à outrance : imminent !

Voilà : le lien vers le document.