Get Adobe Flash player
             
RECHERCHER
INSCRIPTIONS
Accès aux newsletters

Psychométrie et TCI

Qu’est-ce que la psychométrie ?

La psychométrie est le moyen pour communiquer à l’aide d’un support qui est une photo ou un objet de la personne vivante ou décédée. Elle permet d’aller au-delà de l’analyse. La psychométrie est moins populaire que des phénomènes de télépathie. Les résultats de cette technique sont plus accessibles que la psychokinèse. La psychométrie occupe une place modeste au sein de la parapsychologie et ce phénomène psi, à part entière, a démontré depuis plus de trente ans qu’il offrait des possibilités d’utilisations pratiques.

Découvrons la psychométrie.

Définition : La psychométrie, se définit par le fait qu’un sujet sensitif à l’aide d’un objet qu’on lui confie et qu’il tient en main est capable de façon paranormale de recevoir des éléments d’informations concernant le dit objet. Avant de réaliser une analyse par psychométrie, je fais mon centrage, je pose ma main sur la photo ou sur l’objet qu’on me donne, ensuite, j’ai la sensation d’avoir un aspirateur au bout de ma main. Ma main aspire les informations nécessaires afin d’aider les personnes qui en ont le besoin. Le ressenti se réparti partout et je suis dans une autre dimension. Les informations se dévoilent devant mes yeux.

Les origines

Le terme psychométrie a été créé par l’américain J-R Buchana en 1849. Tichner lui, définit la psychométrie par le fait qu’un sujet sensitif, à l’aide d’un objet qu’on lui confie et qu’il tient en mains,  peut percevoir de façon paranormale des éléments d’informations concernant le propriétaire de l’objet.
Cette technique permet d’aider à retrouver une personne disparue, savoir si on peut acheter un terrain, une maison et bien d’autres situations inimaginables.
Je peux dire que j’expérimente cette technique de plus de 30 ans, cela me permets d’être sure de mes infos reçues pendant  la lecture d’une photo ou d’un objet.

La transcommunication instrumentale

Depuis l’année 2000, j’ai peaufiné mon travail, je suis allée plus loin en me formant par moi-même.
La transcomunication instrumentale est une continuité de la psychométrie, en plus grâce à ce travail, j’ai pu m’apercevoir la matérialisation de la voix des personnes qui ont rejoint la lumière.
J’utilise cette méthode pour le travail du deuil, et à la fois pour avoir des solutions à certains problèmes existentiels ou pour approfondir une route que l’on mène sur cette terre.
Il faut savoir qu’il y a bien une vie après la vie, comme l’exprime dans plusieurs livres de Raymond Moody. J’ai pu en avoir la certitude grâce aux enregistrements que j’ai effectués lors de plusieurs séances que j’ai réalisées en individuelle ou en groupe, et pour mon usage personnel.
Il est certain, que le dialogue qui se fait entre vivants et morts, certifie que nous avons bien besoin d’évoluer  ensemble.
La transcommunication intrumentale s’expérimente pour des fins biens utiles et non pour rire des entités.

De notre correspondante:

Marine Berger
Voyance, psychométrie, tarot, tci.
Avenue Reine Fabiola,11
4800  Verviers
Téléphone: 087/ 23 04 29
GSM:  0497/57 02 92
Sur rendez vous uniquement.
www.marineberger.be

Marine Berger a fondé l'A.S.B.L.  "A.V.S.D." (Aide à vaincre la souffrance du deuil) en 2007
Les personnes qui désirent recevoir une TCI pour le deuil ou pour un dévelopement personnel, peuvent s'adresser à elle.


Articles en rapport:

TCI-GSM et médiumnité