Afin d'éviter les redites dans les titres, nous vous invitons à consulter régulièrement la "page de nos petites trouvailles", puisque celle-ci comporte de nouvelles entrées presque tous les jours (et de plus en plus ces derniers temps). il s'agit en quelque sorte de l'actu dans l'actu du CERPI, d'une manière plus générale.
LE SURNATUREL N'A PAS DIT SON DERNIER MOT ! ET DÉFIE LE CERPI DANS UN CAS TRÈS LOURD DES REQUÉRANTS ÉPUISÉS PAR L'INTENSITÉ DES PHÉNOMÈNES
C'est quasiment un appel au secours que nous avons reçu, tout récemment, lequel n'a strictement rien d'un poisson d'avril avant l'heure ! Dans la région de Charleroi, cette fois, le surnaturel n'a apparemment pas dit son dernier mot et les plaintes des intéressés donnent la chair de poule ! A les en croire, ce serait vraiment du lourd de chez Lourd, avec un passé à se faire dresser les cheveux sur la tête... et contre lequel une armée de spécialistes, avec ou sans guillemets, se serait déjà cassé les dents ! On dirait bien que l'histoire se répète...
Un cas apparemment lourd du côté de Charleroi (31/03/19)
NOUVELLES ENTRÉES NURÉENNES DÉBATS VIDÉOS INTÉRESSANTS...
Vous trouverez dans la page consacrée à NUREA TV de quoi passer de nombreuses heures très intéressantes et sympas. La page de NUREA (28/03/19)
ENTRETIEN AVEC LE PRATICIEN (5) DE PLUS EN PLUS EXTRAORDINAIRE !
Voici la suite de l'enretien de notre Président avec le "James Bond" du CERPI, celui que l'on nomme "le praticien", lequel démonte patiemment toutes les objections les plus sceptiques de son vis-à-vis dans une théorie époustouflante... Entretien avec le praticien (5) (19/03/19)
LES FANTÔMES DE MONS ONT CAPITULÉ ! AFFAIRE RÉSOLUE, DOSSIER CLASSÉ...
Nous vous entretenions depuis quelques temps déjà d'une bien étrange affaire de manifestations très inquiétantes qui sévissaient dans la région de Mons. L'enquête était toutefois restée provisoirement au point mort en raison de compléments d'information qui devaient encore nous parvenir. C'est chose faite et l'on détient l'épilogue de cette "énigme" qui n'en est plus une ! Les fantômes de Mons ont capitulé ! Lire le dossier depuis le début... (17/03/19)
UN ÉNORME BÉBÉ ABANDONNÉ DANS UN LABO FRUIT D'UNE EXPÉRIENCE SECRÈTE...
On peut dire que le Web a accouché d'un énorme hoax dont l'espérance de vie a été très limitée au CERPI ! Nous ignorons qui en sont les parents, mais... désolé pour "l'enfant" ! Voyez donc la page de nos petites trouvailles en date du 17/03/19... (17/03/19)
QUELQUES CHIFFRES DU CERPI RAPIDE COUP D'OEIL...
On ne va pas vous assommer avec des chiffres. Mais certains parmi ceux-ci sont parfois époustouflants. Ainsi, dernièrement, la messagerie du CERPI a été prise d'assaut et a connu un pic allant jusqu'à près de 800 e-mails. Il y avait de quoi faire "Glups !" Heureusement, ce n'était qu'un record. Mais la moyenne n'est tout de même pas mal... Le CERPI en quelques chiffres... (13/03/19)
MA RENCONTRE AVEC DIDIER AUDINOT PAR JACQUES MANDORLA - PAGE DE RANKY
Lorsqu'il est question de chasses au trésors, les oreilles manquent rarement de se tendre ! Ma rencontre avec Didier Audinot (12/03/19)
UNE PÉRIODE DE COÏNCIDENCES GRANDIOSES MAIS INEXPLORÉES
Oh ! Inexplorées ? Pas tant que ça, comme vous allez pouvoir le remarquer au cours de cette narration très inhabituelle de notre Président. Ce dernier, tout en présentant les choses en les agrémentant de (beaucoup) de musique, avec humour, retrace ici une période de sa vie parsemée de coïncidences époustouflantes. Certaines sont franchement décoiffantes. Et si les sujets proposés ne vous intéressent pas, ou que vous les connaissez déjà, ce sera sans doute une exploration bien agréable... Une période de coïncidences grandioses mais inexplorées (un dossier de cinq pages, avec de nombreuses vidéos, des reportages, etc.) (10/03/19)
UNE DÉCOUVERTE EN ANTARCTIQUE CHANGE TOUT CE QUE NOUS CROYONS SAVOIR SUR LES EXTRATERRESTRES !
Voyez donc la page de nos petites trouvailles en date du 9/03/19
JOURS JOYEUX AU CERPI ! POUR PLUSIEURS RAISONS TRÈS VALABLES...
Désormais, c'est acquis mathématiquement : - le CERPI peut fêter dignement ses 40 ans d'existence. Quarante années "accomplies", indiscutables, pleines ! Une belle longévité ! Et que de beau travail réalisé !
- Notre Président fêtera d'autant plus joyeusement ses noces d'argent (25 ans de mariage !), qu'il a appris qu'un heureux événement était aussi en préparation... - Sa progéniture s'occupe d'une probable future relève, qui devrait voir le jour au mois de novembre. Bon... tout ceci ne nous rajeunit pas... (09/03/19)
LE CERPI A ÉVINCÉ CERTAINS PARTENAIRES D'AUTRES ONT SIMPLEMENT CESSÉ LEURS ACTIVITÉS
Le CERPI en a appris de belles au sujet de certains de ses "amis". Comme par hasard, ceux-ci ne se retrouvent plus parmi ses partenaires. Nous n'en diront pas plus. Mais attention aux possibles confusions : certains liens ou bannières ont disparu aussi tout simplement parce que les sites en question n'étaient plus actifs (liens cassés, page 404) et que les partenaires concernés avaient cessé leurs activités ou encore que leurs activités avaient changé de formule. (09/03/19)
Lien permanent vers les actualités du CERPI*
* Grâce au lien permanent présent dans toutes les lettres d'information du CERPI vous pouvez rejoindre, à tout moment - à partir de votre messagerie - la rubrique "actualités" du CERPI et vous tenir au courant des nouveautés intermédiaires survenant au cours du mois, et cela en temps réel !
Ce lien se trouve également sur notre page d'accueil, colonne de gauche, bouton "ACTUALITES".
Enfin, vous le trouverez également dans tout courrier électronique en provenance du CERPI.
Bonne lecture ! Bon amusement avec le CERPI !
|