Centre d'Études et de Recherches

sur les Phénomènes Inexpliqués

Le Ben Ladenator


Le CERPI ne pouvait bien évidemment mettre en oeuvre des procédés aussi criminels et inhumains que ceux commis par Ben Laden. Nous sommes des gentils. Mais on prétend aussi que "Qui veut la paix prépare la guerre".
La section cybernétique du groupement s'est dès lors inspirée d'un cocktail composé du Terminator et de l'idée du monstre de Frankenstein pour réaliser l'arme redoutable immortalisée au cinéma par Arnold Schwarzenegger.
Nous l'avons dit, nous n'avons pas les noirs desseins terroristes de celui qui a servi de muse à nos laboratoires. Mais il fallait, pour riposter victorieusement aux attaques éventuelles de grandes puissances qui auraient trop tendance à mettre leur nez dans nos affaires, une puissance infernale.
Nous avons testé cette arme absolue sur un Pentaclone, la maison blanche d'Adamo (886, avenue Foch à Jemappes), et la Tour du Midi (Office des Pensions). Ces tests se sont avérés concluants car tous les occupants ont instantanément été mis hors combat, atteints d'un fou rire incoercible.
L'arme secrète du CERPI, l'humour, a une fois encore fait ses preuves et garantit l'intégrité du groupe.

Il est bon de noter que, en 2007, ni les États-unis, ni le formidable réseau Échelon n'étaient encore parvenus à mettre le grappin sur cet ennemi public n°1 qu'est le vrai Ben Laden. Ce qui tend à prouver que celui-ci n'est pas infaillible. Ce n'est plus vrai maintenant et de toute façon il s'agit bien sûr d'une plaisanterie.

SOMMAIRE DE LA RUBRIQUE - SOMMAIRE DU PARANORMAL - ACCUEIL