L'homme en noir
Il est ici surtout question :
1) De demander à un maximum de personnes s'ils ont déjà rencontré le problème ou phénomène dit de "L'Homme en noir" et de récolter un maximum de renseignements à son propos.
Attention : il n'y a apparemment aucun rapport avec
les Men in black de l'ufologie, ni avec la paralysie du sommeil.
2) De mettre tout le monde en garde car il existe une menace tacite derrière cette apparition : il ne faudrait surtout pas suivre l'Homme en noir dans la cuisine s'il vous y invite. Que se passerait-il sinon ? Nous n'en savons strictement rien d'autant que, comme tout le monde semble-t-il, nous manquons encore de renseignements au sujet de l'Homme en noir.
De quoi s'agit-il ? Pour ce que nous en savons, c'est-à-dire bien peu de choses en fait, il s'agirait d'une silhouette masculine, noire comme son nom l'indique, que l'on verrait de manière assez récurrente dans les maisons (il semble qu'il y ait de plus en plus de témoignages à ce sujet, mais pas grand chose sur le Net).
D'après un médium qui n'a pas pu en dire plus, cette entité ne serait ni bonne ni mauvaise, mais seulement là en guise d'observateur. Ce qui ne l'empêche évidemment pas d'être saisissant et inquiétant, d'autant que l'on ne connaît rien de ses intentions, ni d'où il vient, quels seraient ses pouvoirs éventuels, etc.
Une caractéristique toutefois : il se tiendrait, paraît-il, souvent le buste tendu et les poings serrés, ce qui indiquerait une certaine tension (il ne serait pas content, dans une forme de colère contenue, peut-être sur le point de passer à l'acte. Mais pour faire quoi ?) On ne perçoit qu'une silhouette, pas de visage ni de signe particulier. Une entité finalement bien anonyme, timide et passe-partout. Il faut cependant se méfier de l'eau qui dort...
Menace : toujours à ce que l'on dit, il faudrait prendre garde à ne surtout pas le suivre dans la cuisine. Pourquoi ? Nous ne le savons pas. Quelles seraient les conséquences ? Même réponse.
En fait, pour le moment, nous avons beaucoup plus de questions sur l'Homme en noir que de réponses.
Au risque de nous montrer répétitifs, il n'y aurait aucun rapport avec les fameux "hommes en noir" aussi appelés Men in black, souvent rapportés en ufologie. Mais le fait est que rien ne stipule pourquoi on pourrait se permettre d'être aussi affirmatif en la matière vu le manque de documentation. Il pourrait donc s'agir d'une usurpation d'identité, d'un camouflage quelconque et peut-être bien, finalement, d'une variante de la version ufologique classique. Répétons-le : nous n'en savons rien. C'est précisément la raison pour laquelle nous attendons des témoignages, des conseils, des renseignements, de la documentation, des photos, etc. bref : des informations.
N'hésitez donc pas à prendre contact avec nos services. (rubrique contact du site).
SOMMAIRE - ACCUEIL
